Râlerie du jour!!!!

Publié le par la cachette d'Emma

Allez, une envie d'hurler, encore!

Même si cela est dégradant pour certains

Même si cela amuse au final

Même si certains petits cons estiment prendre le pouvoir en vous faisant sortir de vos gonds, mine de rien..

Toujours mine de rien d'ailleurs...

C'est là où ils passent d'arrogants à sales cons...

A cet instant précis où la divergeance d'opinion glisse insidieusement vers la prise de pouvoir...

A tout prix, faire taire celui qui ne vous picore pas dans la main....

Putain, mais j'y crois pas! Le degré de connerie qu'on peut atteindre quand on ne supporte plus de ne pas être considéré comme la perfection!

 

Je l'aimais bien au fond! J'ai essayé de résister, mais bon, faut pas abuser qaund même! J'ai le souvenir de plusieurs personnes qui déjà commençaient à le trouver un petit peu trop sûr de lui et la gloire aidant et l'âge facilitant la rigidité de la pensée, il est passé à la vitesse supérieure et est carrément devenu odieux! Et voilà!

 

Je trouve ça con, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me la boucler. C'est bizarre ces ptits cons suffisants qui n'ont que le mépris ou leurs poings pour se défendre ou pour discuter!!! Oui, curieux...Mais fort enrichissant pour le devenir de l'espèce humaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Euhhhh oui, mais vers qui cela est-il dirigé? Difficile de deviner :-(<br /> Bon allez, restes Zen et beau we :-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrrrf ptit belge, déjà que je fais l'honneur à cette personne de parler d'elle...Manquerait plus que je la nomme pour lui faire de la pub....Cela lui ferait tellement plaisir, encore que:-) Mais<br /> moi, ça me déplairait fortement:-DDDD de prendre ce risque!!!<br /> <br /> <br /> Houep, je vais essayer de rester zen et de faire comme on me le dit: ARRETER D'ALLER SUR CERTAINS BLOGS!!!! Je vais y arriver, je le sens:-))))<br /> <br /> <br /> Merci d'être venu et bon Week-End à toi<br /> <br /> <br /> bisous d'une calimérette sur ses ergots là:-DDD<br /> <br /> <br /> <br />