Voilà....

Publié le par la cachette d'Emma

Je te souhaite un bon voayge maman....

Tu t'en es allée le jour de la naissance de ton grand frère, au même âge que lui...

Je sais que tu as tout fait pour rester le plus longtemps possible avec nous..mais c'était devenu trop lourd...

Je sais...Nous savons...

Vendredi, il y aura tous ceux que tu aimes...Ils ont tous répondu présents...

Sache que tu m'as donné ce que j'ai de plus beau...

Je t'aime ma douce Maman... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Emma...<br /> <br /> Je viens de voir... Les mots sont pauvres, cependant je t'offre toutes mes condoléances...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis désolée Emma, vraiment... Je suis de tout coeur avec toi... Je sais ce qu'elle représentait pour toi... Mais sûrement est-ce mieux ainsi, la soufrance qu'elle endurait depuis si longtemps<br /> maintenant, n'était pas une vie, ni pour elle, ni pour vous...<br /> Je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br />
Répondre