D'où je viens...Un an...

Publié le par la cachette d'Emma

Je suis de ce château quelque part dans le centre de la France...

Là où résistent encore des forêts profondes et encore inexplorées

Qui gardent encore le mystère des âmes et les turbulences des coeurs...chateau.JPG

Je descends de ces seigneurs de Merle...

Chevaliers du vent, de la Pierre et d'improbables idéaux qui se réfugiaient dans ces tours à l'accès tumultueux....

Prêtresses minérales des forêts encore inexplorées et fantasques à l'authenticité vertigineuse...

tour-de-merle1-copie-1.JPG hortensia-chateau1.JPG

J'ai dans le le coeur la fulgurance du bleu de tes yeux...

Qui me manque tellement depuis un an.... et que j'ai retrouvée aux pieds du château de nos ancêtres...

maman.JPG

  Je suis de toi maman...

Et chaque jour, prendre en plein coeur ton absence est une douleur lancinante dont je ne sais encore ce que je ferais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je t'envoie mes pensées les plus douces. Je t'aime fort ma cop chérie. mille baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi ausis je t'aime fort ma cop de ma vie!<br /> <br /> <br /> J'éspère que la rentrée des lutins, petits et grands s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> On se fait un petit restau japonais bientôt hein?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence inconditionnelle ma chérie<br /> <br /> <br /> A vite<br /> <br /> <br /> Plein de baisers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle, et tu as de sa beauté pour l'aimer si fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Asl&, c'est vrai...maman étit si jolie.<br /> <br /> <br /> J'aimais son regard sur le monde et son humour...Et tout cela me manque tellement..<br /> <br /> <br /> Puissé je avoir des petites parcelles d'elle en moi!!! Oui...<br /> <br /> <br /> Merci et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Emma,<br /> Un post qui me met les larmes aux yeux en cette matinée...<br /> Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de pensées positives.<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ptit belge,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots et ta présence...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes ondes...Je suis plus que jamais preneuse.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise au dojo et ailleurs<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />