Répugances...

Publié le par la cachette d'Emma

 

 

 

Il est certaines expériences dont l’utilité reste…des plus obscures. On a beau tenter d’en tirer quelque chose, un dégoût toujours aussi vif malgré le temps qui passe s’empare de vous et ne vous laisse d’autre alternative que d’en fuir les images et les sensations. Dieu merci, dans l’ensemble ces expériences sont disons rares, mais assez fortes pour vous pourrir l’esprit. Et ce, durant longtemps, bien longtemps, même si d’autres belles choses vous sont arrivées depuis. Je ne vois dés lors plus qu’une alternative, faire de cette expérience nauséabonde…quelque chose qui me permettra d’extérioriser, d’exorciser tout le dégoût qui s’empare de moi à chaque fois que j’y repense : en faire une nouvelle ! Une nouvelle forte dans laquelle se figera tout l’effroi de ce bout de vie misérable qui me parvient comme les relents d’un égout…Encrée dans la fiction, j’aurais dés lors un regard de spectatrice…et je m’affranchirai enfin de ce souvenir de fosse sceptique…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup la façon dont est écrit cette article, pour le fond je crois qu'on finit par oublier, heureusement...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'y crois...c'est déjà pas mal:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que cela marchera pour toi... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre