La dernière fève...

Publié le par la cachette d'Emma

mano-solo.jpgJe venais d'avoir la fève...Alors permettez moi Monsieur Mano Solo, de vous la donner! Je la ferai glisser dans le verre de champagne et des bulles pétillantes et malicieuses nous éclabousseront le bout du nez!Permettez moi de vous rendre hommage en vous choisissant comme roi! Vous étiez de ces artistes de ma génération, bien qu'un tout petit peu plus âgé, mais si peu, qui ne se contentait pas de de chanter...vous pleuriez aussi, vous revendiquiez aussi, bref...vous étiez concernés!
Quant à vous M. Cabu, continuez à nous envivrer d'irrévérence, c'est le plus beau cadeau que vous puissez faire à votre fils...et à sa génération...Mais je suis certaine que vous n'attendez pas après mes mots pour le faire et heureusement!
Pensée tristes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mano...<br /> j'aimais sa voix éraillée et vibrante.<br /> j'aimais sa sensibilité, son courage et sa rage.<br /> <br /> Adieu Petit Prince<br /> <br /> Continuer, avancer les yeux aussi grands ouverts que le coeur.<br /> Seul hommage que nous puissions lui rendre.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre