Instant volé pour vous...

Publié le par la cachette d'Emma

tamura sensei1bis

Un instant volé à la Presse et à la frénésie de l'actualité, des devoirs et des priorités??? Mais lesquelles?

Depuis samedi matin, j'ai le sentiment que l'on vient de m'annoncer que la Terre était carrée...Et je constate, un peu perdue, combien vous aviez compté...Quand parfois je me suis aimée, quand parfois il m'arrivait de ne plus douter, quand je devais lutter pour ne pas sombrer et que je parvenias à reprendre le cours de mon chemin, malgré la peur, la maladie des êtres chers, le départ brutal d'autres, toujours mon esprit se tournait vers vous...Cela peut apparaitre gourouesque...et pourtant...

Depuis un quart d'heure, quelque part dans le sud de la France, à tant de kilomètres de chez moi, beaucoup sont près de vous pour vous saluer...Je voudrais m'unir à eux, être avec eux, tout près de vous, pour vous murmurer, du bout du coeur, de toute la force de nos esprits que vous avez contribué à rendre plus amples, en toujours respectant leur singularité, que nous allons essayer d'être dignes de ce que vous nous avez à tous donné, et surtout, tenter de  péréniser l'Aikido dont vous rêviez, l'Aikido auquel vous croyiez et que vous avez déposé en chacun de nous tous, de manière différente, mais dont nous sommes tous porteurs....

Adieu Tamura Shihan...mais je sais que je vous retrouverais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article