Ils sont dans le vrai...

Publié le par la cachette d'Emma

Bien, déjà un mois....

Un mois pas très joli, pas très simple, mais...sans doute est ce mon esprit tordu...c'est sûr.

C'est vrai qu'en regardant autour de nous, il n'y a pas de quoi s'interroger...c'est sûr.

Le Monde va bien. Guignolo continue à nous raconter des conneries que même ma petite nièce de Neuf mois ne goberaient pas, et Guignolette persiste à confondre podium et rencontres officielles, se déguisant en sainte ou en P...suivant les circonstances...La joie! Ouiouioui, je sais, Big Brother va me tomber sur les virgules pour ne pas avoir léchouillé les augustes petons de la dernière dame de France, tant piiiiiissssssssssss, je prends le risque! Soyons foufoufou...fofofollle 

DSC_0725.JPG

Houaip, mes petites chéries, ce post est pour vous!!!! C'est à vous que je voudrais rendre hommage, parce que finalement dans votre outrance quelquefois, dans votre acidité souvent, dans le sillage poudré que vous laissez derrière vous, au milieu de vos frou frou et de vos paillettes, c'est vous qui êtes au plus juste de ce que nous sommes, tous et...toutes!

A voir les regards en coin que certains vous lancent, intrigués, petits vicieux ou vicieuses dont la force des attaques se mesurent à l'attrait inacceptable que vous soulevez chez eux; à voir les salles combles dés que vous vous produisez; vos spectacles ont de l'avenir et s'ils pouvaient en bousculer ne serait ce qu'un , alors ce serait gagné! Gagné pour l'ouverture et la tolérance, gagné pour la vérité de ce que nous sommes, gagné pour avancer au plus proche de notre humanité...dans tout ce qu'elle a de plurielle.

DSC_0761.JPG

Je me suis parfois interrogée sur le pouvoir que vous exerciez sur moi, petite hétéro de base, ni mal à l'aise ni à l'aise dans ses affres de "normalité"...J'ai compris ce soir là pourquoi je vous aimais et pourquoi, quand vous m'avez lancé: "Viens nous faire un bisou avant de partir" j'ai eu le sentiment que nous étions de la même veine....

Il est des vécus, des histoires si atypiques, qu'elles ne trouvent que bien peu d'échos...Ce sont des histoires ni pires, ni mieux que d'autres...juste qu'il n'y a pas de "cases", pas de formulaire pour elles, alors vous vivez ave ce "truc" accroché au coeur et vous faites silence...La souffrance isole...la différence aussi, et celle qui ne se voit pas encore bien plus:-)

DSC_0714.JPG

 Alors continuez l'ivresse mes ptits loups et mes ptites louves!

Version feu de la rampe ou version coulisse, continuez à regarder sous les cotillons de l'Humanité et à aérer nos neurones et nos coeurs un peu trop souvent verrouillés!

Continuez le Show, continuez à nous sauver de la connerie, à nous préserver de l'empâtement de l'âme! A nous faire rire aux éclats, même et surtout quand c'est de nous mêmes!

(photos prises par  moi: Christoff, Miss Fein; Maxx. de la Compagnie Maxx et Miss Fein!!!)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 13/04/2010 09:56


Hello,
Avec un tel article, tu es bonne pour Cayenne ;o)
Bizzz
Steph


la cachette d'Emma 13/04/2010 19:11



Hello,


Yessssssssssssssssssssss! Et un voyage aux caraibes tous frais payés y compris le séjour!!!!


J'y retrouverais Guillon and co et on tapera le carton en accueillant les charters de nouveaux vacanciers, parce que zont pas voulu baisser pantalon et soulever cotillon devant Guignolo,
Guignolette et leurs valets!


Un ptit punch???


Bises aussi