Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par la cachette d'Emma

Juste Ciel!!!! en ce jour de devoir électoral, je sens vrombir en moi la Bête!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr, je savais que ça allait revenir, là. Je pensais être devDSC_0211.JPGenue une fifille civilisée et sucrée, douce et compréhensive, bref, un bijou!!! Livrable et aimable sans retouche à faire...Bref, un Kit de fille à apprécier! Eh bien non!!!! Depuis deux jours, je me venge sur mes bonbons d'enfance, j'ai la langue qui devient multicolore et les neuronnes qui se préparent à lancer des golgoths!!! Je le sens!!!!!!!!!!!!!! Une virgule à l'envers, un silence indifférent de plus et je tape!!! Bon sang!
C'est venu quand j'ai appris la mort de Jean Ferrat...Un truc singulier s'est dévérouillé...et ce truc, c'est mon sale caractère! Ras la casquette de cette frilosité ambiante, de cette pseudo tempérance mortifère qui cache mal notre inaptitude à prendre position, à nous ancrer dans ce que l'on pense être le Bien...de cette paresse intellectuelle, spirituelle et émotionnelle qui nous fait ressembler à des robots de Supermarché, ou pire, à des poupées Corolle, toujours souriante même quand on leur arrche bras et jambes!
C'est quand même pas possible ça!!!
Je ne parle même pas, ce sera pour un autre post, de Guignol et de ses sujets, on verra ce soir ce quil m'inspire...
Non, là, c'est plus général: Le Livre d'Elisabeth Badinter par exemple, un joli exemple de ce que la femme estime capable de véhiculer: du lait pour leurs enfants, c'est ça le secret de la féminité! A entendre les réactions de ces dames à la lecture du livre, ça fait froid dans le dos! Certaines sont "choquées" parce que donner le sein, c'est donner de l'amour..Ah?? Ben navrée mes poulettes, moi, des jeunes mamans qui donnent le sein avec autant d'implication que j'en ai quand j'écoute les arguments des partisans du FN, j'en ai vu souvent, ben oui! Ce retour à la Nature, prôné depuis quelques années est étouffant et particulièrement éprouvant! On va remarcher à quattre pattes bientôt, et puis grogner plutôt que de parler, comme ça on sera plus proches de l'Etat de Nature! Non? Je ne dis pas que donner le sein est archaique, je dis que le faire ou pas est un choix personnel et que l'amour passe par autre chose qu'un simple petit bout de sein échangé! Tout comme la communication: Oui, on communique par sms, c'est cela le relationnel, et puis c'est aussi parce qu'on ne met pas de couche à son enfant et qu'on "devine" quand notre merveille va faire son popo qu'on "communique" avec lui...JUSTE CIEL!!!!! MAis la connerie n'a donc pas de limite? Pareil, porter "au dos" le bébé, quitte à se détruire les lombaires, c'est pas grave. C'est "naturel"...Ah??? Faudrait se renseigner un peu les ptites louloutes de Boboland..;Les femmes africaines portaient l'enfant au dos parce qu'elles devaient trimer aux champs...Oui, oui, cette Afrique que vous visitez en 4x4...
Bon, voilà....Maintenant je vais attaquer mes Kinder histoire de prendre des forces pour les premières estimations....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Icaree 23/03/2010 15:59


C'est plutôt cool quand t'es pas gentille! :)