Départ trollesque et un petit peu de peine...

Publié le par la cachette d'Emma

Oui....un petit peu  de peine...Un petit peu d'incompréhension et puis aussi, un petite dose d'indignité et de honte;;;

Je dépose les armes....Petite trolette un peu chiante mais pas bien méchante qui n'a pas arrêté de se demander pourquoi tant d'indifférence et de mépris, et d'ignorance..

Je n'étais pas une trollette au départ...Non...enfin, pas trop:-)

 

DSC_0391.JPG

Dés l'ouverture, j'ai aimé me promener sur ce blog. J'aimais y faire des clins d'oeil de temps à autre, mais chaque jours, je faisais un détour en ces lieux. J'ai suivi les détours de vie de l'auteur, j'aimais bien, je trouvais un peu magique de s'imaginer une personne à l'autre bout du monde, enfin du vôtre:-) Et puis, il y était question d'aikido, alors forcément....Quand j'ai commencé ma propre aventure et que j'ai eu un chez moi webien, j'y ai laissé l'adresse de ce blog que j'aimais... Et puis, rien...Je veux dire que curieusement, jamais l'auteur ne vint me rendre une petite visite.Jamais il ne me fit un coucou. De temps en temps , je parlais d'aikido, mais rien. Parfois, sur ce blog que j'aimais malgré tout, certains ont écrit de jolies choses sur ce que je disais...pas même une remarque, pour confirmer...ou même infirmer, parce que bon, contredire, c'est quand même une marque d'intérêt...mais même cela , je n'en étais pas digne. Je ne suis pas toujours en phase de caliméreite aigue tout de même...Au bout de quatre ans à m'interroger..., je crois que je ne suis pas même digne d'un combat....Pas même digne d'une contradiction...

C'est une arme redoutable que l'indifférence....Une arme contre laquelle on ne peut rien. Le plus tranchant des katanas ne peut pas lutter. L'auteur du blog que j'aimais bien est pourvu de quelques dans déjà...mais je pense qu'un autre pourrait rejoindre ceux acquis sur les tatamis...et avec les féliciatations du jury en prime.

Je ne retournerais plus jamais sur ce blog que j'aimais bien et que j'ai toujours suivi, où que je sois et quelles que soient les turbulences de ma vie qui furent loin de me laisser en paix....toutes ces dernières années... Je dépose les armes, l'Indifférence a eu raison même de mon fichu caractère! Bravo l'artiste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 28/06/2010 13:42


On apprend toujours de ses échecs :-)
Ben, tu peux tjs venir sur le Sakura...
bizz


la cachette d'Emma 28/06/2010 22:06



Oui, c'est vrai...J'ai appris qu'il ne suffisait pas d'être poli pour être vrai:-) De bien s'exprimer pour avoir des choses à dire...C'est Rilke qui avait un jour écrit à un jeune poète très
appliqué, qui faisiat tout commeil faut, qui écrivait bien et tout et tout:" tout est parfait, les rimes sont là, le mot, tout...mais je cherche la poésie":-)))


Oui...le sakura dojo est un joli endroit...plein de paix et de profondeur et d'authenticité...merci :-)


bisous


Emma