Quelque part, dans une petite ville populaire....

Publié le par la cachette d'Emma

C'était un soir de Juin...Je couvrais un concert de Reggae, au demeurant particulièrement talentueux, tous les musiciens étaient à croquer et vraiment d'une énergie fabuleuse...Je commençais à me préparer à inhaler, à mon insu, des substances oh combien vaporeuses et efficaces, et calais mon appareil photo pour dégainer comme je voulais et surtout quand je voulais....Et j'ai aperçu cette femme....J'ai été émue, troublée. Elle semblait lasse et pourtant elle était là, tranquille, avec deux enfants d'à peine 10ans...Elle semblait résignée, mais en attente sans doute...Attente d'un peu de douceur, d'un peu d'humanité, d'un peu de rêves.....J'ai aimé la prendre en photo...J'ai aimé qu'elle soit mon modèle, mon héroine, mon égérie....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue à ce nouveau blog qui, j'en suis sur, comptera nombre d'articles de qualité et c'est bien parti..Belle photo, belle rencontre, des images qui marquent...
Répondre